Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Il vous manque ||montant|| CAD pour bénéficier de la livraison gratuite

10 % de réduction sur votre première commande en vous inscrivant par e-mail

Chariot 0

Plus de produits disponibles à l'achat

Produit
Ajouter des notes de commande
Est-ce un cadeau?
Paire avec
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Il vous manque ||montant|| pour bénéficier de la livraison gratuite.
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Politique de retours et d'échanges

Politique de retour et d'échange des achats en ligne

Pour les achats en ligne, vous pouvez retourner vos articles par la poste ou en magasin. Les échanges de commandes en ligne peuvent se faire en magasin ou en renvoyant les articles à notre succursale de Yorkville et en passant une nouvelle commande.

Marchandises à prix plein

Nous acceptons volontiers les retours d'articles en parfait état, étiquettes comprises, pour un remboursement intégral dans les 14 jours suivant la date de livraison. Passé ce délai, nous n'acceptons plus les retours.

Pour démarrer la procédure de retour, consultez notre section « Comment effectuer un retour » pour plus d'informations.

Articles en solde

Les articles soldés à moins de 50 % peuvent être retournés contre un avoir en magasin sous forme de carte-cadeau électronique dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les articles soldés à 50 % de réduction ou plus ne sont ni repris ni échangés et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir en magasin.

Échanges

Si vous habitez dans les environs de Toronto, vous pouvez vous rendre dans notre magasin situé au 110, rue Cumberland pour échanger les articles admissibles dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Pour les clients hors de la zone de livraison, tout échange est traité comme un retour. Afin de vous assurer d'obtenir la taille ou l'article souhaité avant qu'il ne soit épuisé, nous vous recommandons de passer une nouvelle commande.

____________________

Politique de retour et d'échange des achats en magasin

Pour les achats effectués en magasin, vous pouvez retourner vos articles pour un échange ou un avoir en magasin.

Marchandises à prix plein

Nous acceptons volontiers les retours d'articles en parfait état, étiquettes comprises, contre un crédit en magasin sous forme de carte-cadeau électronique, dans les 14 jours suivant la date d'achat. Veuillez apporter votre reçu original et les articles au 110, rue Cumberland, Toronto (Ontario).

Articles en solde

Tous les articles soldés achetés en magasin sont des ventes finales et ne peuvent être ni échangés ni retournés.

____________________

Détails des retours et échanges

Tous les retours et échanges doivent :

  • Être dans son état d'origine et ne doit pas avoir été lavé, endommagé ou porté.
  • Les étiquettes d'origine doivent être attachées.
  • Une preuve d'achat est requise en cas de retour.
  • Les soutiens-gorge d'allaitement doivent être essayés avec des coussinets d'allaitement protecteurs.

    Articles en vente finale :

    • Articles en solde à -50 % ou plus
    • Soins de la peau
    • Sous-vêtement
    • Maillots de bain
    • Bonneterie
    • Vêtements de soutien
    • Cartes-cadeaux

    Veuillez noter que tous les retours sont soumis à l'approbation de CARRY et que CARRY se réserve le droit de refuser un retour, à sa seule discrétion, si ces conditions ne sont pas remplies.

      ____________________

      Comment effectuer un retour

      Pour entamer la procédure de retour, veuillez nous envoyer un courriel à hello@carrymaternity.ca dans les 14 jours suivant la date de livraison (indiquée par votre numéro de suivi), en précisant les informations suivantes :

      • Nom complet et numéro de commande*
      • Quels articles souhaitez-vous retourner ?*
      • Pourquoi ces pièces n'ont pas fonctionné (si vous souhaitez explorer d'autres styles).

      *Autorisation obligatoire pour un retour ou un échange.

      Dès réception de votre courriel, nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous indiquer les prochaines étapes.

      Si un remboursement a été traité, les fonds dus devraient apparaître sur votre relevé bancaire dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

      Remarque : Les frais de retour et les droits de douane sont à la charge du client.

      ____________________

      Renseignements complémentaires

      N'hésitez pas à contacter notre équipe d'excellence client pour toute question.