Expédition
Quelles sont vos options de livraison ?
Nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes canadiennes de plus de 150 $ avant taxes, avec possibilité de passer à la livraison express au tarif de 25 $. Les frais de livraison sont de 14 $ pour toutes les commandes de moins de 150 $.
Les expéditions vers les États-Unis sont temporairement suspendues le temps que nous examinions les frais d'importation.
Quand mon colis arrivera-t-il ?
Les commandes nationales en livraison express arrivent généralement sous 4 à 9 jours ouvrés après expédition. Les commandes en livraison express arrivent sous 2 à 3 jours ouvrés après expédition. Pour toutes les options de livraison, veuillez prévoir un délai supplémentaire de 1 à 2 jours ouvrés pour les zones rurales.
Que se passe-t-il si j'indique une adresse de livraison erronée ?
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse hello@carrymaternity.ca et nous ferons de notre mieux pour effectuer les ajustements nécessaires avant l'expédition de votre colis.
Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse de livraison. Veuillez donc vous assurer d'avoir fourni les informations correctes.
Quelles sont les prochaines étapes si mon colis n'arrive pas ?
Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter à l'adresse hello@carrymaternity.ca et nous examinerons la localisation de votre colis manquant.
Retours
Quelle est votre politique de retour ?
Pour les commandes en ligne, nous acceptons volontiers les retours d'articles en parfait état, étiquettes comprises, pour un remboursement intégral dans les 14 jours suivant la date de livraison. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.
Les articles soldés à moins de 50 % peuvent être retournés contre un avoir en magasin sous forme de carte-cadeau électronique dans les 14 jours suivant la date de livraison. Les articles soldés à plus de 50 % ne sont ni repris ni échangés et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir en magasin.
Veuillez consulter l'intégralité de la politique et la politique d'échange en magasin ici.
Comment effectuer un retour ?
Pour entamer la procédure de retour, veuillez nous envoyer un courriel à hello@carrymaternity.ca dans les 14 jours suivant la date de livraison (indiquée par votre numéro de suivi), en précisant les informations suivantes :
- Nom complet et numéro de commande*
- Quels articles souhaitez-vous retourner ?*
- Pourquoi ces pièces n'ont pas fonctionné (si vous souhaitez explorer d'autres styles).
*Autorisation obligatoire pour un retour ou un échange.
Dès réception de votre courriel, nous vous répondrons dans les 24 heures pour vous indiquer les prochaines étapes.
Comment effectuer un échange ?
Si vous habitez près de notre magasin de Toronto (110, rue Cumberland), vous pouvez échanger vos articles admissibles en magasin dans les 14 jours suivant la date de livraison. Veuillez noter que les échanges effectués par la poste peuvent être assujettis à des frais d'expédition si le montant est inférieur à 150 $ avant taxes.
Pour recevoir votre échange au plus vite, vous pouvez retourner votre commande et effectuer un nouvel achat.
Comment puis-je accéder à mon crédit en magasin ?
Une fois votre crédit en magasin émis, vous recevrez un courriel contenant une carte-cadeau électronique. Lorsque vous serez prêt(e) à utiliser votre crédit en ligne, saisissez le code de votre carte-cadeau électronique au moment de payer. Pour utiliser votre crédit en magasin, veuillez présenter le code de votre carte-cadeau électronique au moment du paiement. Si vous ne retrouvez pas votre code, veuillez nous contacter à l'adresse hello@carrymaternity.ca et nous vous le renverrons.
Prenez-vous en charge les frais de retour ?
Il incombe au client de payer les frais de retour et tous les autres frais liés à l'expédition de son colis. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Produit
Quelle taille dois-je choisir ?
Nos vêtements de maternité sont conçus par des marques de renom qui simplifient le choix en convertissant votre taille d'avant grossesse en taille de maternité. Nos vêtements sont conçus pour s'adapter à une prise de poids moyenne pendant la grossesse. Toutefois, si vous avez pris plus de poids que prévu ou si vous attendez des jumeaux, nous vous conseillons de choisir une taille supérieure. Consultez la description de chaque produit pour plus d'informations sur les tailles.
Consultez notre tableau des tailles pour plus d'informations.
Comment dois-je laver mes affaires de transport ?
La plupart des articles de notre collection sont lavables en machine. Pour prolonger leur durée de vie, nous vous recommandons d'utiliser de l'eau froide, un cycle délicat, une lessive douce et de les faire sécher à l'air libre. Consultez l'étiquette d'entretien pour les instructions spécifiques à chaque vêtement.
L'article que je souhaite n'est pas disponible, sera-t-il de nouveau en stock ?
Nous réapprovisionnons constamment notre site web. Nous vous recommandons de saisir votre adresse e-mail dans la case « M'avertir de la disponibilité » sur la page du produit pour être parmi les premiers informés de la disponibilité des articles.
Récompenses
Qu’est-ce que le programme Baby Bonus Rewards ?
Nous proposons notre programme de fidélité « Bonus Bébé » pour remercier nos clients fidèles. En y adhérant, vous cumulerez des points à chaque achat, bénéficierez d'un accès anticipé aux promotions et recevrez des offres exclusives directement dans votre boîte mail. De plus, vous profiterez de 10 % de réduction sur votre première commande.
Comment gagner des points ?
Il existe de nombreuses façons de gagner des points. Chaque dollar dépensé vous permet d'accumuler des points pour votre prochaine récompense. Vous pouvez également gagner des points en nous suivant sur les réseaux sociaux, en laissant des avis sur nos produits et en complétant votre profil.
Comment puis-je accéder à mes récompenses ?
Pour accéder à vos récompenses, connectez-vous à votre compte CARRY et rendez-vous dans l' onglet Récompenses pour consulter votre solde de points et les récompenses disponibles. Une fois vos points utilisés, vous recevrez un code de réduction par e-mail à appliquer à votre commande. Pour l'utiliser en magasin, il vous suffit de nous communiquer l'adresse e-mail associée à votre compte afin que nous puissions appliquer votre récompense lors de votre achat.
Mes points expirent-ils ?
Vos points n'expirent pas ! Vous pouvez accumuler et utiliser des points pendant plusieurs grossesses et tout au long de votre allaitement.
Je me suis inscrit en magasin, comment puis-je accéder à mon compte en ligne ?
Merci d'avoir rejoint le programme Baby Bonus Rewards ! Pour accéder à votre compte et commencer à accumuler des points en ligne, rendez-vous sur la page Créer un compte, saisissez l'adresse courriel que vous avez fournie en magasin et créez un mot de passe.
Une fois connecté(e), vous pourrez accéder aux points que vous avez cumulés en magasin et à vos récompenses.
Rabais
Comment accéder à mon offre de bienvenue ?
Une fois inscrit à notre liste de diffusion, vous recevrez un code par courriel.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?
Un seul code de réduction peut être utilisé par commande et ne peut être cumulé avec d'autres promotions.
Contact
Vous avez encore des questions ? Nous sommes là pour vous aider ! Écrivez-nous à hello@carrymaternity.ca et nous vous répondrons dans les 24 heures.
 
 
 
 
